Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Basma

5 participants

Aller en bas

Candidature Basma Empty Candidature Basma

Message par Basma Jeu 5 Sep - 12:50

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Simon (Basma ingame), étudiant en alternance dans l'informatique agé de 24ans.
Je viens vers vous car je connais l'un de vos membres, cactus et qu'ayant presque passé le top 250, le besoin d'un guilde se fait sentir.
Pour ma petite présentation, je suis sur o10c depuis moins d'une semaine mais j'ai déjà une bonne expérience sur Ogame sur un vieil univers.
J'ai été top 150 sur l'univers 24 pendant plus d'un an et demi jusqu'à un petit matin où mon réveil à oublié de sonner...

Je sais que Cactus vous a déjà parlé de moi, et non je ne suis pas un alcoolique, juste je préfère un peu de pastis dans mon eau et ayant compris que notre marque de bière est essentielle pour faire partie de votre alliance, je suis un peu classique mais j'aime la 1664 blanche bien fraîche et la leffe rubis. Pour les choses moins importantes sur ma personne, je suis donc informaticiens (toujours un pc au bout des doigts) et un grand fan de jdr. Donc je passe beaucoup de temps sur un pc et sinon, c'est faire la fête et bien manger voilà de quoi est constituer ma petite vie d'étudiant.

Pour mon classement, je suis actuellement 251ème avec un profil essentiellement raideur. Je n'ai aucun défense sur mes planètes et base mon évolution sur un bon niveau de mine et surtout une belle flotte toujours en mouvement. Je suis top 1 de ma journée d'inscription depuis le début et vu l'avance que j'ai pris, je ne pense pas qu'on puisse me rattraper.

Je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En attente de vous lire ou de se croiser dans le jeu.

Basma

Basma

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Vintre Jeu 5 Sep - 20:57

Oh ! Salut Basma,

Oui Cactus nous a déja parlé de toi.La procédure est très simple. Tous les membres ont la possibilités de venir poser leurs questions ici. On a un vote secret en interne. Dès que nous avons la majorité un des membres va venir te l'annoncer ici.

Pour ma part je n'ai pas de questions pour le moment. Je vais par contre peut-être revenir plus tard.

Bonne chance

Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par cactus_o10c Jeu 5 Sep - 21:40

Salut !

Bon je tiens à rétablir une vérité (tu commences mal Simon...) : on sort tout juste d'une semaine de vacances entre potes, et le "je ne suis pas un alcoolique" est un gros mensonge !!!!

Trêve de plaisanterie, Vintre a très bien expliqué le processus de vote, sachant que ça devrait prendre quelques jours quand même, histoire que tout le monde ait le temps de voter.

Pour ma part, je t'annonce déjà qu'il est inutile de me soudoyer pour connaitre les résultats de vote à l'avance ! 

A plus tard Smile
cactus_o10c
cactus_o10c

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Basma Ven 6 Sep - 15:46

Merci à vous, j'avais pu voir votre système de vote.
J'attendrais le temps qu'il faut.

Moi par contre, j'ai une petite question dans l'optique où j'espère être recruté. Comment compter vous gérer l'arrivée sur Cydia ? Tout le monde au même endroit ? Ou on veut ?

Et pour cactus, j'ai pas besoin de te soudoyer... Demain je ramènerais un bon petit pack, ça devrait suffire ??? ^^

Basma

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Palamede Ven 6 Sep - 18:48

Salut Basma ! Ça fait plaisir de voir une candidature sérieuse.

Pour te répondre, on a pas vraiment encore décidé de ce qu'on allait faire : on attend un peu de voir comment ça se passe et d'en discuter entre nous. D'ici là, je ne te conseille pas de sauter Cydia : j'espère que ça ne te dérange pas trop. Mais t'inquiète on risque de trancher assez rapidement. Ça te permet de voir un peu l'état d'esprit de l'alliance : on se précipite pas et on discute Smile

Petite question : tu comptes te monter une flotte sans lune (ici c'est un peu compliqué d'en avoir une) ou bien attendre?
Palamede
Palamede

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Basma Sam 7 Sep - 15:23

Je pense effectivement que c'est une bonne idée d'attendre la fin de l'univers pour y migrer.

Pour la réponse à ta question, pour le moment je fais une petite flotte et vu que le Lazarus est cher, je monte suffisamment mes technos pour que avec le bonus d'arrivée sur Cydia, je ne sois pas loin de me le payer. Mais oui, je me monte une flotte tranquillement car je trouve le raid beaucoup plus poignant dans le jeu.

Basma

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Basma Mar 17 Sep - 11:52

Je viens faire un petit tour voir si vous ne m'avez pas oublié ?

Basma

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Shadows Jeu 19 Sep - 16:42

Non pas du tout

Je suis Shadows enchanté !

Nous avons perdu un membre qui a rejoint un univers officiel. Vintre et PP sont en MV. Les seuls actifs sont Palamede, Cactus et un petit moi (déménagement + nouvelle connexion internet toussa toussa)
Ils reviendront d'ici Cydia, de là je vais commencer le vote pour ton admission ou pas et dans une semaine max on te tient au courant de ce qui se trame (pour toi et pour la migration sur Cydia)

Tu aimes la leffe RUBY ? très bien ça ! On va bien s'entendre
Tu as joué à quels JdR et quels sont tes préférés ?

Quel est le niveau de tes technos pour raider ? (faut bien poser une question un peu sérieuse...)

Voilà pour toi !
A bientot !

Shadows

Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Basma Dim 22 Sep - 0:18

Bon, la bière a eu raison de ma flotte ce week end, ce n'est que partis remise pour moi, je continue d'avancer.

Pour le moment, j'ai toutes les techno (arme, bouclier et protection) niveau 13.
Je travaille actuellement pour ma lune meme si la techno de construction orbitale va me couter les yeux de la tete.

Pour les Jdr, j'en ai fais sur table créé par un ami du style donjon et dragon, sinon je joue à un jeu sur le net nommé Edenya.
L'arrivée sur Cydia approche, on verra comment cela se passe.

Merci de me tenir au courant, hâte de faire partis de la poissonnerie ^^
Basma

Basma

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Basma Empty Re: Candidature Basma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum