Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature zup54

4 participants

Aller en bas

Candidature zup54 Empty Candidature zup54

Message par zup54 Mer 7 Aoû - 14:54

Bonjour ,
Mon speudo est zup54 comme indiqué au dessus .
J'ai commencer il y a 3 jours le jeu , et je suis classer dans les 400 ème avec plus de 8 000 points ( c'est peu ) .
Je recherche une alliance depuis que j'ai commencer .
J'ai de l'xp dans ces genres de jeux . Je ne joue qu'aux jeux de stratégie .
J'ai deja choisis ma stratégie , qui est en cours .
Je pense que vous pouvez m'apportez quelque chose , et que moi aussi , je peux vous apportez quelque chose .

Voila .

Merci de votre compréhension .

zup54

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par PPGodOfLove Mer 7 Aoû - 15:13

Bonjour zup54.

Comme dit sur le tchat IG, les membres vont se prononcer en interne sur ta candidature. Ils sont tous d'ailleurs invités à venir poser des questions ici.

Aussitôt que tout les membres ont voté, quelqu'un viendra te donner la réponse ici !

D'ici là, bon jeu Wink
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par Vintre Mer 7 Aoû - 16:56

Bon je me gâte une première round de question.

Tout d'abord bonjour! Merci d'avoir pensé à nous pour ta candidature.

Je vais même numéroter mes questions, je me sens en forme.


  1. Premièrement je voudrais savoir si tu as lu les autres candidatures à lesquelles tu as accès avant d'écrire la tienne? Si oui, tu as probablement remarqué que l'on est plutôt curieux...

  2. Puisque tu es un nouveau, tu as des bonus si tu te tiens dans les 3 premières positions durant tes 2 premières semaine. Est-ce que tu es la-dedans?

  3. Tu dis avoir de l'expériences dans ce genre de jeux. Peux tu nous en dire un peu plus ? Quels jeux? Combien de temps tu as jouer? Etc.

  4. Ta stratégie est t'elle un secret? Si non c'est quoi. J'ai fouiller et tu ne démarques ni en mines ni en flotte... C'est quoi ?

  5. Peux-tu nous dire la taille de tes 3 planètes ?

  6. Tu comprends aussi qu'en venant dans cette alliance, tu seras le seul de ton niveau. Puisque nous sommes tous dans les millions de points. Nous pourrons ni faire pression ni intimider aucun de tes attaquants. La protection débutant nous empêcherais même d'attaquer l'ennemi de ton ennemi.


C'est tout pour le moment. Je vais voir si j'ai d'autre questions selon tes autres réponses.

Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par zup54 Mer 7 Aoû - 19:31

Salut , j'ai tout mon temps , toutes les questions sont le bienvenue =)

Commençons :

1.Non , je n'y suis pas passer dessus , je suis pas trop curieux dans sa , je vais y jeter un coup d 'oeil .

2.Oui depuis que j'ai commencer , je suis dans le top 3 ( dommage que je ne connai pas la position ) .

3.Bha , Exemple : lord of ultima , j'y ai tout appris , depuis 3 ou 4 ans mais j'ai arreter . Exemple : Empire univers 3 : j'ai commencer il y a 1 mois : je vais commencer stratégique . Exemple : Tauriworld , j'ai commencer il y a quelque jours , un peu nul , j'y fais presque rien , mais sa passe le temps .
Je ne joue plus qu'a 3 jeux , o10c , empire univers 3 et tauriworld . Sachant que j'en ai arreter plusieurs .

4.5. Non , je vais vous la dévoiler : J'ai commencer avec ma planète de début avec 204 cases et j'en suis a 117/204 , je fini toutes ce qui faut pour toutes la technologie , et j'ai mis une belle production mais pas fini , ma seconde planète est une recources , qui alimente mon entrepot dont je vais vous en parlez , cette planète a 90/90 cases .
Parlons de mon entrepot , je le fais full stockage métal , cristal et déturium équitable , ( en construction ) avec le chantier spatial , et le laboratoire de recherche qui me serviront dans ma strétégie . Dans ma seconde planète , j'ai bientot fini mes grand transporteurs , qui avec envoie toutes la recources produit sur mon entrepot . Ma première planète produit et construit et fais les recherches . Pour mes prochaines planètes , je ferais des full recources , et des entrepot non mixtes ( soit full métal , cristal ou détérium ) , qui seront alimentés par mon entrepot mixtes , ensuite quand cela sera fais , je ferai ma plante full offensives . Qui aura un max de défense , puis un max d'attaques .
Je tiens a précisez que toutes mes planètes seront très bien protégés .

6. Oui je comprend , mais j'ai l'habitude , je commence toujours en retard , et sur lord of ultima on ma appris les bases , donc sa ne me fera rien . Vous ne me ferez ni pression , ni intimidation , j'ai l'habitude ^^ . Et je pense que je serai capable de me défendre contre ces ignorants imprudents !!!!

Voila , si tu as d'autres questions , n'hésite pas !!!

zup54

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par zup54 Mer 7 Aoû - 20:49

Bonjour commandeur zup54.
Vous vous êtes classé Top #3 des joueurs inscrits le 05/08/02013, avec 2.291 points. A ce titre vous avez gagné un bonus de 6 packs de 200.000 unités de Métal, 10 packs de 60.000 unités de Cristal et 10 packs de 380.000 unités de deutérium. Ces ressources sont disponibles dans votre inventaire.
Vous pouvez gagner des bonus quotidients de plus en plus importants si vous gardez la tête du classement pendant les 15 premiers jours suivants votre inscription.
Cordialement.
Le Staff O10c
Bonjour commandeur zup54.
Vous vous êtes classé Top #3 des joueurs inscrits le 05/08/02013, avec 7.570 points. A ce titre vous avez gagné un bonus de 7 packs de 200.000 unités de Métal, 10 packs de 70.000 unités de Cristal et 10 packs de 458.667 unités de deutérium. Ces ressources sont disponibles dans votre inventaire.
Vous pouvez gagner des bonus quotidients de plus en plus importants si vous gardez la tête du classement pendant les 15 premiers jours suivants votre inscription.
Cordialement.
Le Staff O10c
Voila la réponse de la seconde question ^^

zup54

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par zup54 Mer 7 Aoû - 20:53

Sauf ce que je comprend pas , pour le deutérium , sa me met 10 pack de 458 000 unité et l'autre d'avant 380 000 unités , et je n'ai pas sa ^^

zup54

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par PPGodOfLove Mer 7 Aoû - 21:25

JE crois qu'il y a une erreur que que ce devrait être 458 667 / 10. Avec l'arrivée de l'inventaire les ressources ne sont plus reçues de la même manière, et si je me fie aux montants que j'ai eu, ça doit être divisé par 10 pour le deutérieum.
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par cactus_o10c Mer 7 Aoû - 22:29

Salut zup54

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de temps de jeu qu'elle n'est pas intéressante. 
Si nous n'avons pour le moment pas décidé de mettre de limite de points, c'est parce qu'il n'y a pas que le style de jeu, ou le nombre de points par jour qui nous intéressent. La personnalité compte beaucoup dans nos prises de décision (je t'invite vraiment à lire les candidatures précédentes).
Enfin bref, ce qui m’intéresse personnellement, c'est plutôt toi en tant que joueur qui va se balader sans cesse dans le chat d'alliance, plutôt que de savoir ce que tu vas pouvoir (éventuellement) apporter à l'alliance.

Je t'invite donc à nous écrire un petit mot sur qui tu es, ce que tu fais (en gros hein!) et ce que tu aimes, et un peu tout ce qui te passe par la tête, en dehors du jeu.

Thanks Wink
cactus_o10c
cactus_o10c

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par zup54 Mer 7 Aoû - 23:53

Ok .
Je suis un jeune garçon de 12 ans , j'aime le foot , les consoles ( les dernières hein ) , je passe mon temps sur l'ordinateur et a jouer dehors ( je ne fais que courir et discuter ) .
Je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Si tu as des questions précises , je peux y répondre .

zup54

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zup54 Empty Re: Candidature zup54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum