Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature POMFRITE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 2:19

Yop.
J'aime bien la page d'ally, qui m'a tout de suite tapé dans l’œil. ^^
Sinon c'était pour savoir si le recrutement était encore ouvert, si vous utilisiez skype ou TS ( souvent), et si vous aviez une limite de point ( dans le cas ou vous accepteriez encore des membres) minimum pour vous intégrer ?
Je voulais aussi savoir comment vous preniez vos décisions ; vote de tous les membres  ? Seulement de quelques uns " haut conseille " etc...
Prendre quelques renseignement en somme.
Sur le fonctionnement de votre ally.
Voilà, bonne soirée, et bon jeux.Wink


Dernière édition par POMFRITE le Mer 31 Juil - 18:52, édité 1 fois
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Vintre Mer 31 Juil - 3:53

Salut

Merci pour les compliments sur la page d'ally. Cela veut dire qu'elle semble bien fonctionné!

Le recrutement est encore ouvert et nous n'avons jamais discuter d'une limite de points minimum. ( Personnellement je crois que c'est pas nécessaire : Cela prend des nouveaux dans chaque alliance).

Nous utilisons pour le moment seulement le chat d'ally. Cela fonctionne super bien puisque la plupart d'entre nous sont mineurs et jouons aussi sur différents fuseaux horaires. Mais il n'a jamais été hors de question de rajouter d'autres membres sur skype si nécessaire. ( J'étais déjà ami avec un membre IRL.)

Toutes les décisions importantes sont votées par tous les membres. Et le poste de " fondateur" est juste la parce que cela en prenait un. En réalité tous les membres sont égaux. On s'attend juste que tous les membres passent sur le chat d'ally de temps en temps.

Je crois avoir fait le tour! Bonne soirée!


Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 10:14

Ok, ça marchouille.
Au niveaux des pactes vous en êtes ou ?
Pensez vous en faire par la suite, quel genre de pactes ?

Oui, oui je suis curieux. ^^
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Vintre Mer 31 Juil - 13:48

Pas de pactes. Sur un univers tellement petit, il n'y a vraiment pas beaucoup de pacte. En fait je connais même pas une alliance qui ont des pactes ( Quelqu'un en connait ?). Mais je pense que la plupart ont une bonne liste de contacts dans l'univers.

Par la suite, aucune idée !

N'hésite pas!

Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 14:44

Bon matin !

Je plussoie Vintre dans ses affirmations, sauf que je préciserais notre "politique" sur les pactes.

En fait, on a simplement jamais abordé le sujet. Pour ma part, je ne crois pas que ce soit nécessaire ni utile, mais ça serait sujet à débat, et ce serait la majorité qui déciderait.

Hésite pas si tu as d'autres question Wink
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Palamede Mer 31 Juil - 18:24

Salut !

Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose et en fait j'ai trouvé : je te vois à chaque fois que je vais voir le classement et ton pseudo m'a marqué parce qu'il ressemble à celui de notre (nouveau) top 1 flotte. Smile

Perso, mon avis sur les pactes est un peu le même que sur l'Union Européenne : un très belle idée malheureusement inutile en pratique. Et si je garde espoir quant à l'UE j'avoue que pour les pactes par contre...

Sur les autres sujets, je crois que Vintre t'as très bien répondu.
Palamede
Palamede

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 18:51

Ok, super.
Bon, je renomme ce sujet, qui deviens finalement une candidature. ^^
Wink

Yop, alors moi c'est POMFRITE, je viens à vous car je recherche une alliance active, qui fonctionne avec un forum actif lui aussi, démocratique bien sur, et tout et tout, lol. ^^
Je vais aller piocher un exemple de candidature sur google, et vous pondre quelque chose. ^^

• Quel est votre nom sur O10c ? Mon pseudo est POMFRITE

• Quel est votre classement actuel ? Je suis classé  (Place 122 sur 845) avec 2.704.285

• Etes vous raider ou mineur ? Je suis mineur offensif, pas mal de points mine/batiment et un bous de flotte pour compléter la prod.

• Connaissez-vous un membre de l’alliance PAWF ? Non. ^^

• Depuis combien de temps vous jouez sur Ogame ? J'ai une expérience de +/- 8 ans de jeux au total entre mon 1er compte et ajd, mais sur ce temps, j'ai du passer 2-3 ans sans joué ( a cause de déménagement fréquents).

• Combien de temps en moyenne vous consacrer à Ogame/o10c par jour ? Entre 1h00 et 8h00.

• Jouez vous sur d'autres univers ? Non, j'ai stoppé ogame parce que ça me couté trop cher en AM, du coups je viens ici comme ça les gros top achète le lazarus ou remporte toutes les enchères, ce qui limite les inégalité je trouve, lol. ^^

• Avez vous eu une autre alliance ? Oui, l'alliance D-S

• Si ce n’est pas votre première alliance, pourquoi l'avez vous quitté ? C'est ma première ally, mais je vais quand même dire pourquoi. ^^ Déjà sur le fofo, seul quelques membres avaient le droit de répondre aux candidatures, et seulement eux avaient le droit de voté. C'est l'une des raison principale de mon " désaccord avec l'ally " , ensuite il y avais à mon goûts trop de membres, ainsi que quelques noob complet. ^^
Après il reste tout de même une poignée de bon joueur heureusement.
Par contre je n'y ais pas retrouvé la cohésion, que j'étais venus y chercher.
Du coups je préfère tenter ma chance ailleurs.

• Quels sont vos motivations à intégrer l’alliance ? Je n'ai pas envie de jouer seul, au contraire le fait d'être dans une alliance, re-boost le moral, de plus c'est très intéressant de jouer dans une alliance, au final il ce crée une cohésion.
Ce qui rend le jeux plus attractif à mon gouts.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink


Dernière édition par POMFRITE le Mer 31 Juil - 19:07, édité 1 fois
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 19:02

Yeah !

Est-ce que tu nous ferais une petite présentation ? Smile
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Vintre Mer 31 Juil - 19:07

Je suis content que tu poses ta candidature. Je t'ai phalangé juste pour le plaisir et j'ai vu ta technique de ghostage qui ma grandement impressionné.

Mais à notre tour d'être curieux !

D'ou viens-tu ?
Que fais-tu dans la vie?
T'as bière préféré?
Béton ou Gazon?
Ton expérience dans ce genre de jeux ?
Si pour le restant de tes jours, tu devrais toujours te déplacer avec le même moyen de transport, lequel serait-ce ? ( Fictif ou non)

Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 19:18

Vintre a écrit:Je suis content que tu poses ta candidature. Je t'ai phalangé juste pour le plaisir et j'ai vu ta technique de ghostage qui ma grandement impressionné.

Mais à notre tour d'être curieux !

D'ou viens-tu ?
Que fais-tu dans la vie?
T'as bière préféré?
Béton ou Gazon?
Ton expérience dans ce genre de jeux ?
Si pour le restant de tes jours, tu devrais toujours te déplacer avec le même moyen de transport, lequel serait-ce ? ( Fictif ou non)

En fait j'ai éditer mon message du dessus, du au dessus de celui de PP, du coups vous pouvez lire ma candidature. ^^

Sinon en présentation je pourrais commencer par dire que j'ai 25 ans, que je bosse dans l'Aéronautique sur une presse thermique pour moules les futur trappes en carbonnes, pour l'A350 ainsi que pour le C-Serie 100 de Bombardier et le Learjet, toujours chez le même constructeur ( je pense que ça dois parler au Quebecois). ^^
A part ça de temps en temps j'aime bien tremper une ligne au bord de l'eau.

D'ou viens-tu ? Je viens d'un petit village Gaulois au Nord Ouest de la France, Panoramix notre druide fabrique de la potion magique, et on démonte les Romains, lol. ^^
Là je suis sur Toulouse. Enfin pas bien loin.

T'as bière préféré? Houlà, trop dure de rep à une telle question, ben j'aime bien la biere d'abbaye du mont St Jean, la despé, la leffe, et encore pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment. ^^

Béton ou Gazon? Plutôt le gazon alors.

Ton expérience dans ce genre de jeux ? J'ai eu plusieurs compte sur ogame, de top noob à top 30 on vas dire, de mineur à raideur, disons que dans l'ensemble j'ais été rarement recyclé, à part au début ou c'était fréquent, mdr ! Sinon sur les unis le plus souvent, j'étais dans le top 200 à 100 on vas dire, parce que sur la fin, les 50 premiers sont soient des no life branché sur internet en intavéneuse, soit des mecs pleins d'AM et souvent les 2. ^^

Si pour le restant de tes jours, tu devrais toujours te déplacer avec le même moyen de transport, lequel serait-ce ?
Vue qu'il est précisé fictif ou non, je vais dire en dragon, comme ça je suis sur qu'ou que j'aille, j'aurais jamais froid, et qu'au pire s'il fait trop chaud, je me planquerais sous ses ailes pour profiter du frais à l'ombre. ^^
Un bon compromis, pas dure à nourrir en plus, quelques vaches suffisent, et il y en à quasi partout. ^^
lol! 
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 20:29

Dsl, pour le double poste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^
Je trouve que ça parlé plus quand je ne postulais pas, lol. ^^
Surtout que je vois tout le monde co, d'ailleurs ça m'étonne que vous ne jouiez pas en " invisible ".
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Palamede Mer 31 Juil - 20:46

Héhé ! Ben écoute ta présentation elle est bien : t'as de l'expérience, et surtout tu aimes la bière (c'est un point important apparemment Wink). Après il va falloir réunir tout le monde et lancer un vote en interne : mais PP t'expliquera sûrement ça mieux que moi vu que je suis le petit dernier. En général je suis pas trop souvent sur le forum et plus sur le chat : plus sympa et ça prend moins de temps aussi.

Petites questions :
- t'as joué sur quels uni sur Ogame?
- t'as placé tes colos comment? (je pourrai aller checker la carto mais j'ai la flemme en fait Smile)
- un objectif sur cet uni?
- tu pêches quoi et comment (pleine mer avec bateau, lacs, rivières...)?
Palamede
Palamede

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 20:47

Moi je suis au taf je reviens avec mes questions plus tard !
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 21:00

Palamede a écrit:
Petites questions :
- t'as joué sur quels uni sur Ogame?
- t'as placé tes colos comment? (je pourrai aller checker la carto mais j'ai la flemme en fait Smile)
- un objectif sur cet uni?
- tu pêches quoi et comment (pleine mer avec bateau, lacs, rivières...)?

J'ai commencé sur le 21 top noob, puis le 22 , le 50 , le 60, uni barym, leo, fornax, et un autre après ceux là, mais là tout de suite j'ais aucune id&e du nom qu'il avait. ^^
Pour les colos,je te donne le lien de la carto, c'est plus simple. ^^
EDIT, ha ben non, ça n'amène pas sur " POMFRITE " , mais sur la carto normal, lol.
Je vois pour te faire un screen alors.
Objectif sur l'uni, pour le moment rien de spécial, disons que la priorité du moment c'est de monter les mines.
J'ais fait un gros up flotte dernièrement, on le vois bien sur le graphique, mais là c'est bon, je ne compte pas trop la monter, peut être refaire les quelques pertes que j'ai eu sur mon dernier RC voilà.
Pour la pêche à la base j'étais dans les Pyrénées, donc là c'était la truite, mais mtn sur Toulouse je pêche un peut de tout, dernièrement je me suis fait démonter par un énorme silure, enfin disons plutôt que je ne m'attendais pas à en toucher un, donc un bestio pas loin des 2 mètres qui ce barre avec mon hameçon, ça m'a surpris lol. ^^
Mais je n'avais aucune chance de le prendre, pas du tout le matos pour, gros départ, fil cassé, aurevoir. ^^
Sinon la truite de mon Avatar, est ma prise records, sur 14/100 eme de bas de ligne, je ne pensais jamais pouvoir la sortir. Finalement c'est passé, lol. ^^

Sinon , je dois vous avertir, que je vais passer MV cette semaine, parce que je part faire un Bivouac de 1 semaine sur la Loire, avec les gars d'un forum de pêche, donc bon, au bords de la rivière, sans prises électrique impossible de me co, au jeux.
Mais bon, à la limite ça nous laisse le temps de discuter tranquille, et on verra pour mon intégration ou non à mon retour.
A par ça, même si j'ai moins de points que la moyenne des joueurs, je tiens aussi à dire, que je monte assez vite, donc si vous me prenez, logiquement je tiendrais la cadence.
geek
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Palamede Mer 31 Juil - 21:09

J'ai joué aussi sur Léo (je m'en souviens parce que le nom était rigolo mais je me souviens plus du tout de cet uni sinon... ^^).

Pour le silure ça a dû te faire tout drôle Smile Récemment on m'a montré une vidéo de 2 mecs qui les prenait à la main Shocked  Assez impressionnant...

T'inquiètes pour tes points : c'est pas un facteur ultra déterminant puis bon vu ta progression journalière on sait bien que ton classement va monter. Idem pour le mode vacances : c'est un peu la période là Very Happy
Palamede
Palamede

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 21:15

Bon, pour une raison inconnus, ou à cause de mon noobisme profond en informatique, j'arrive pas à mettre mon screen " erreur de format, machin chouette, bidule , truc , muche " .
Du coups je vais les écrire comme un grand, c'est bcp moins beau, ça me casse ma candidature, lol. ^^
En planète ça donne :
1-101-5
1-379-5
1-379-8
3-222-4
3-223-4
6-333-4
6-333-5
6-333-6

Mais les 3 colos de G6 sont mes dernières, surtout 2 que j'ai coloniser hier, donc niveau mine, c'est de la daube en barquette, mais au moins ça annoncera un trucs sympatoche, quand elle seront opérationnelles. Wink 
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 21:16

Donc, POMFRITE !

Avant tout je t'explique comment nous allons gérer la candidature :

Je vais lancer un vote en interne sur ta candidature, nous allons en parler, et tout le monde va voter. Tout le monde est aussi invité à venir te poser des questions ici.

En cas de refus, tu es banni à vie de tout ce qui touche la PAWF (ou pas) et nous lanceront une malédiction sur toutes les tomates cerises que tu toucheras (ça tu peux en être sûr Very Happy ).

En cas d'acceptation, j'ouvrirai les candidatures IG et tu seras "en test" pendant quelques semaines (2, 3, ou moins si ça nous chante). Une des sections du forum te sera cachée et la présence en ligne IG des membres. Ce n'est en fait que pour éviter les coups de pute trop facile dès ton intégration; dans un mois nous serons tous revenues des brebis devant le loup XD

Avant de te poser mes questions, je veux quand même te préciser que l'activité forum n'est pas à son plus haut niveau actuellement; c'est les vacs' et on était quand même que 5 jusqu'à tout récemment, alors le tachat d'ally suffisait grandement. Mais si tu y mets du tiens ça bougeras surement un peu plus, et à l'automne je crois qu'on va y avoir beaucoup de RCs à lire Wink

Encore avant de poser mes question, je tiens à préciser que c'est moi le noob de l'ally; d'ici la fusion avec Cydia, je serai surement celui qui a le record du recyclage de sa flotte de GTs Smile Ma principale hypothèse sur la cause est que je m'en fou probablement un peu trop. Mais je serai plus prudent avec ma flotte Wink

Interrogatoire ! Si tu n'es pas à l'aise de répondre à certaines questions dans la partie publique, envoie moi les réponses par MP et je les posterai dans notre sujet à l'interne.

- Avec qui as tu des contacts plutôt régulier sur cet univers ?
- Peux-tu nous résumer en gros la technique qui t'as permis d'avoir une moyenne de 100k de points par jours ? Razz
- Que trouves-tu le plus différent au niveau stratégie par rapport à OGame dans o10c ?
- Aimes-tu VRAIMENT la bière ? (question hautement discriminatoire)
- Juste pour te placer dans une "échelle" de niveau de joueur (cette questions n'est vraiment pas discriminatoire) : Une flotte part d'une planète pour ghoster des ressources, fait un retour de stationner. Tu as le click de retour, la distance, mais pas l'heure de départ. Que peux tu tenter pour la trouver ?
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 21:25

P.S. C'est cool pour les vacs, c'est ça la vraie vie ! Bonne pêche !
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 21:36

- Avec qui as tu des contacts plutôt régulier sur cet univers ?
En fait je connais pas grands monde dans cet uni, même les anciens gars de mon ally on parlais pas bcp, la personne avec qui j'ais le plus discuté pour le moment est " Cpt Dirt Diver"

- Peux-tu nous résumer en gros la technique qui t'as permis d'avoir une moyenne de 100k de points par jours ? Je monte mes mines de deut, ce qui me permet de le vendre très facilement, revenue additionnel non négligeable donc. Après j'ais quand même de grosses mines, style 36/30/32 sur la PM et je compte faire ça un peut partout, ça ajoute encore du revenue journalier, et quelques raids par si par là pour compléter.

- Que trouves-tu le plus différent au niveau stratégie par rapport à OGame dans o10c ?
Le marchand qui permet de stocker des ressources sous 35 jours sans avoir à les balader en GT, ou en tout cas à monter la capacité de stockage en vol, en bref une banque invisible de ressources, vraiment pas mal, et fort utile pour monter les colo en envoyant les ressources sous la barre des 5 minutes ou que soit notre flotte. ^^
EDITE : Les officiers aussi, qui sont différents ( +/- accessibles), ça permet de rendre un style de jeux optimum on vas dire, maintenant ça peut aussi motivé pour casser des flottes à pertes histoire de gagner un officier raideur, au final ça change un peut.
En tout cas je vous déconseille de monter l'officier expédition, j'ai voulus testé avec 2 offi que j'ais gagné en expé ( code d'une durée de 1 moi), et que j'ais mis la dedans, certes j'ai jamais eu de pirate, aliens ou trou noir, par contre le plus souvent je suis bredouille. ^^
En plus j'ai fait la bêtise de mettre 1 offi durement gagner dessus du coups " offi expé " niveau 3 pour ramener que dalle, juste un truc style 8M de ressources une fois toutes les 20 expés, mdr !
Que dalle en soit, à moins de s'ennuyer, et encore 8M ressources, c'est quand on à pas un gains flotte mirobolant de 44 GT. ^^
Par contre j'aime bcp les points votes.
Forts intéressant pour faire pousser de la flotille gratos, là ou on en à besoin. pirat 

Après je suis un peut dégoutté que le lazarus soit venus chamboulé la donne pour les lunes.
Et je ne suis pas fan de la vente aux enchères, qui d'après moi fait surtout des cadeaux aux tops.
A par ça, j'ais crus comprendre qu'ici le retour de statio chez un allié était phalangeable, je ne sais pas si c'était le cas sur ogame, mais je trouve ça nul.
Dans tous les cas on s'adapte.

- Aimes-tu VRAIMENT la bière ? (question hautement discriminatoire)
Oui, j'en bois plutôt pas mal, mais je bois aussi du rhum, du vin, du wisky.

- Juste pour te placer dans une "échelle" de niveau de joueur (cette questions n'est vraiment pas discriminatoire) : Une flotte part d'une planète pour ghoster des ressources, fait un retour de stationner. Tu as le click de retour, la distance, mais pas l'heure de départ. Que peux tu tenter pour la trouver ?

J'envois un message IG au mec pour lui demander l'heure de retour exacte.^^
Sinon je vais voir dans commerçant- carto- outil, enfin je sais plus trop ou c'est, mais je suis pas tellement du genre à chercher des flottes ou quoi. Je suis surtout un joueur opportuniste méga parano.
Du coups j'évite de devoir sortir ma flotte entière pour un seul slot par exemple. ^^
Par contre je n'hésite pas à chercher et balancé, l'heure de retour exacte d'un mec qui me raid.
Comme quoi la flemme, des fois on arrive à la motivé, à bon escient, mdr !

EDITE : Yep merci.
En tout cas 500 km allé, autant au retour, ça à intérêt à mordre lol. ^^
Pour le coups je vais m'acheter du fil exprés pour tenter le silure, apparemment il y en à pas mal là ou on vas.

Re édite : Oui, je suis un pro de l'éditation maximum. ^^
Surtout parce que je veux éviter les double post, et que je relis le flot des conversations en continue on vas dire. ^^
Du coups pour l'attente sur candidature pas de soucis.
Au contraire, ça me pousse un peut plus dans la voie, qui me fait dire que j'ais fait le bon choix en postulant ici, c'est une alliance solide, avec de bonnes bases.
Des joueurs expérimentés, par exemple " PP "  pose les bonnes questions, en tout cas le genre de questions que moi aussi j'aurais pus posé pour l'intégration d'un membre, etc.
Je pense que dans l'ensemble nous sommes sur la même longueur d'onde.
C'est une alliance sérieuse que je viens chercher.
Sinon, j'ais dis " PP " , j'espère que ça ne t'embête pas, j'ais pour habitude de surnomer tout le monde, au plus simple. ^^
Mais je ne m'en déferais probablement jamais, lol.
Pour moi ça sera "  Pom " ^
^
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Mer 31 Juil - 23:40

Ahah PP c'est juste parfait, les gens m'apellent comme ça IRL Wink

Réponse possible à ma question : Si le joueur ghost toutes ses ressources, il a peut-être fait l'erreur de cliquer sur "toutes les ressources". Si oui, en calculant le nombre de ressources sur la planète selon sa production (niveau mines + officier) on peut calculer depuis combien de temps il a appuyé sur toute les ressources Wink
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Mer 31 Juil - 23:45

Houlà, ça pars en calculs chimique là et tout. ^^
Non, je ne vais pas encore jusque là.
Mais palamede le super mathématicien , vas nous pondre un super relevé bancaire, non ? ^^
Dans tous les cas, c'est encore et toujours une bonne raison pour ghoster avec des compte cheloux, genre 1.302.397 unités ^^
Je prend note à croire qu'on à déjà vus pire on s'endort sur les lauriers.
Wink

Mais c'est bien dis, ça me donne un tuyaux pas con, comme quoi des fois on oublie. ^^
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par cactus_o10c Jeu 1 Aoû - 18:25

POMFRITE a écrit:- Aimes-tu VRAIMENT la bière ? (question hautement discriminatoire)
Oui, j'en bois plutôt pas mal [...]

Je vous le dis les gars, ça ne me dit rien qui vaille...

Mais à part ça, jolie candidature POMFRITE, merci.
cactus_o10c
cactus_o10c

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Ven 2 Aoû - 0:20

Disons qu'une bonne bière fraîche en rentrant du taf c'est toujours agréable, ou au bord de l'eau.
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par POMFRITE Sam 3 Aoû - 12:58

Yop !
Merci pour la période de test. Wink 
Je serais de retour ( IG ) lundi ou mardi prochain.
POMFRITE
POMFRITE

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par PPGodOfLove Sam 3 Aoû - 13:18

POMFRITE, les délibérations sont terminées !

Tout le monde a voté sur la candidature, présenté ses arguments.  Je ne te cacherai pas que ta candidature a suscité beaucoup de débats.

Comme certains l'avaient insinués sur ce sujet, c'est ton appréciation de la bière qui ne semble pas très sincère, et à la hauteur des standards PAWFiens.

Finalement, les membres ont décidé unanimement que si nous t'acceptions, tu subirais forcément une influence qui t'amènerais vers notre déesse alcoolisée.

TL;DR : Bienvenue !  J'attend ton message IG pour ouvrir les candidatures IG.  Ça ira probablement à lundi par contre, c'est pas mal mon anniversaire ce week-end, et des bières seront prises.

EDIT : Merde, je savais que j'aurais du te donner les droits APRÈS mon message XD
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POMFRITE Empty Re: Candidature POMFRITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum