Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

3 participants

Aller en bas

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) ) Empty Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

Message par Ragnar-Lodbrok Dim 8 Sep - 15:36

Bien le bonjour,

Ma candidature vas sans doute faire tache vue le niveau que vous avez... ^^

Ragnar-Lodbrok est le pseudo que j'ai choisi aimant beaucoup les vikings, et ayant regarder la série " viking " que j'ai beaucoup apprécier.

Adrian Drükman, originaire d'Allemagne de la ville de Munich, je me présente vers vous en la recherche d'une alliance qui je l'espère pourrais me former dans ce jeu que je commence à peine... Ayant commencer hier soir vers minuit, oui je n'ai presque pas de point, mais je pense avoir bien commencer, lorsque je commence dans un jeu, je fais en sorte de tout mémoriser ce que l'on m'apprend pour l'utiliser plus tard contre l'ennemi ou pour aider les coéquipiers.

Ayant jouer à pas mal de jeu de stratégie avant de commencer celui ci je pense avoir quelques bases pour o10c.

Je suis vraiment désolé si j'ai fais beaucoup de fautes lors de cette petit présentation... Je parle le Français depuis 8 ans et cette langue n'est pas facile ! ^^

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

En vous souhaitant un bon jeu en l'attente de votre réponse, je vous dit à bientôt.


Ragnar-Lodbrok

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) ) Empty Re: Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

Message par Palamede Mar 10 Sep - 21:29

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Comme tu l'as surement remarqué l'activité n'est pas très importante sur le forum : nous avons plusieurs membres qui sont toujours en vacances et qui devraient revenir d'ici la fin de semaine.

En les attendant eux et leurs futures questions, je te pose les miennes :
- Pourquoi tu as décidé de jouer sur un serveur français?
- Pourquoi notre alliance?
- Est-ce que tu as joué à Ogame? Si oui quel était ton classement?
- Quel est ton style de jeu, ta stratégie?
- A quels autres jeux as-tu joué?
- Est-ce que tu es courant de la fusion?

C'est tout pour le moment Smile
Palamede
Palamede

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) ) Empty Re: Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

Message par Ragnar-Lodbrok Mer 11 Sep - 11:30

Bien le bonjour,

Il n'y a pas de soucis tout le monde à droit au vacances ! Smile

- Pourquoi tu as décidé de jouer sur un serveur français? J'ai décider de jouer sur un serveur français car j'habite maintenant en France, à Pau dans le 64. Donc pour pas être perdu et m'améliorer en français à l'écris maintenant sur tout les jeux je vais sur des serveur français. ( Même si beaucoup de mon écrivent en abréger donc ça ne m'aide pas non plus ^^. Mais je pense que je me débrouille déjà pas trop mal.
- Pourquoi notre alliance? Pourquoi votre alliance ? Parce que j'ai fais un peu le tour des alliances et que j'ai eu l'impression que vous étiez très sympathique. Ce que je recherche principalement sur un jeu, plus on s'entend bien, mieux on s'amuse et rigole.
- Est-ce que tu as joué à Ogame? Si oui quel était ton classement? Non je n'ai absolument pas jouer à Ogame, même si j'ai eu plusieurs fois l'envie mais la motivation n'étais pas au rendez vous... ( j'avais toujours beaucoup de choses à faire à coté. Et j'avais pas trouver de compagnon de jeu pour allez dessus non plus ^^ )
- Quel est ton style de jeu, ta stratégie? Mon style de jeu habituellement est économique / Offensif.
à ce que j'ai pu lire sur des forums d'Ogame justement ça serais plutôt mineur / Offensif je crois ( si je ne me trompe pas )
- A quels autres jeux as-tu joué? Fiou... La liste serais longue ^^ je vais en mettre quelques uns.
-Lord of Ultima => Souvent dans le top 15 - 20. ( j'ai arrêter il y a pas longtemps, ça m'a lasser. )
-Supremacy 1914 ( là par contre je suis nouveau ça fais 2 , 3 mois que j'y joue, encore beaucoup de choses à apprendre mais on m'as dit que j'étais pas mauvais )
-Gladiatus => Jamais étais très loin ^^ ( niveau 50 grand maximum )
- Est-ce que tu es courant de la fusion? Non je ne suis pas du tout au courant d'une fusion^^

Ragnar-Lodbrok

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) ) Empty Re: Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

Message par Shadows Jeu 19 Sep - 16:50

Bonsoir !

Je trouve que tu maitrises bien la langue française ! Bien mieux que certains français j'ai envie de dire !

Je ne poserai pas trop de questions techniques mais :
-La bière ? Dis moi ce que tu en penses !
-Quelles sont tes occupations principales ? Tes passions même !
-Tu aimes bien la nourriture française ? Very Happy

Je vais pas tarder à regarder viking, j'espère que c'est une bonne série !

A bientot et bonne découverte du jeu !
Si tu as des questions tu peux toujours me mp ingame sans soucis Smile

Shadows

Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) ) Empty Re: Candidature : Ragnar-Lodbrok ( le Viking ! :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum