Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shadows

Aller en bas

Shadows      Empty Shadows

Message par Shadows Jeu 16 Mai - 23:22

Bien le bonsoir !

Comme le fondateur de la guilde n'a même pas eu le courage de faire un modèle pour se présenter, je vais devoir improviser et être innovant...

Je m'appelle Baptiste et Shadows en jeu.
J'ai 19ans et je viens de finir ma deuxième année en prépa physique-chimie. Et je suis en vacances jusqu'à fin septembre \o/ Le paradis !

Je jouais à oGame entre 2004 et 2007 sur l'univers 9 avec l'alliance Utopia, j'étais dans le top 100 pendant un certains temps et je me suis arrêté autour des 1M5 points.
J'ai repris sur officiel et en voyant la nouvelle interface et les nouvelles fonctionnalités, j'ai pris peur et j'ai recherché un serveur privé oGame et o10c s'est présenté à moi. Je joue à oGame en souvenir du bons vieux temps et aussi car j'aime les vaisseaux et l'espace. Je suis aussi déterminé à trouver l’âme sœur sur ce jeu. Leur système de chat étant un Skype d'Emmaüs, pourquoi le jeu ne serait il pas un meetic label commerce équitable ?
Mon style de jeu est plutôt défensif, je suis un mineur dans l'âme qui aime se nourrir chez les bons gros frigos. je pense que je ne vais pas tarder à passer en mode raideur pendant une petite semaine puis ferrailler ma flotte et repasser mineur.

Sinon je suis un joueur de Starcraft II, LoL, CS:S et autres jeux en ligne. Je suis souvent disponible car je suis presque toujours sur le PC (ou le portable !).

Je pense avoir déja dit pas mal de trucs et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt sur le jeu Smile

Shadows

Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum