Pawf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de SHADOWWALKER

4 participants

Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Candidature de SHADOWWALKER

Message par natqui Mer 29 Mai - 8:24

salut comme déjà dit sur o10c je suis SHADOWWALKER (ici j'ai un autre pseudo vu que le mien était déjà pris -.- ) et je suis minier mais je compte me faire une grande flotte et donc rester un peu en retrait lors des guerres mais aider tous ceux de l alliance que ce soit en ressources ou bien en vaisseaux
voila comme je me faisais régulièrement piller je suis pas très développé niveau points mais j ai une grande expérience dans les jeux de stratégies ,dont presque tous ceux de LOOKI Rolling Eyes
merci et bon jeu a vs

(ah et ne me refusez pas dans votre alliance juste parce je me FAISAIS piller depuis 3 jours ça c est un peu calmé ...plutôt curieux Razz )

édit:
je pensais qu on pouvait soutenir les potes de l alliance avec des ressources et des vaisseaux c est pour ça que j ai dit que je restais en retrait...
et je veux vous rejoindre parce que je sais qu avoir une alliance, dans n importe quel jeu, c est toujours super bien et ont peut s entraider et s amuser
P.S. je suis pas français alors ce serrait cool de pas me faire chier pour mes fautes
merci à nouveau et dans tous les jeux ,presque personne n écrit avec des accents alors je les ai laissé de coté ça fait gagner du temps


Dernière édition par natqui le Jeu 30 Mai - 20:03, édité 2 fois

natqui

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par Vintre Mer 29 Mai - 14:23

Si tu repasses par ici voir comment évolue ta candidature, corrige un peu (beaucoup) tes fautes d'orthographe et de ponctuations en éditant ton messages. Même si nous ne demandons pas la perfection, j'étais déjà tanné de te lire après quelques mots. Je ne supporterais pas de voir cela à chaque jour dans le chat de l'alliance.

Ceci est mon opinion personnelle mais je suis certain que le chef de l'alliance m'appuie à 100%.

Vintre

Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par Shadows Mer 29 Mai - 17:01

Bonjour à toi

Pour commencer (et pour répéter les propos de Vintre), ton message est bourré de fautes et il n'est pas très agréable à lire. Si tu pouvais faire attention à l'orthographe, ça pourrait être bénéfique car cela incite les gens à porter du crédit à ce que tu écris.

Deuxièmement, pourrais tu préciser ce qui te motive à rentrer dans l'alliance ?

Pour finir, qu'entends tu par "aider tous ceux l'alliance que ce soit en ressources ou bien en vaisseaux" ? Car si tu restes en retrait lors des guerres, ce n'est pas réellement une aide niveau spatial et tu ne peux pas donner de ressources à d'autres joueurs.

Pour moi, en l'état actuel des choses, c'est non.

Shadows

Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par PPGodOfLove Mer 29 Mai - 17:09

En effet, ce serait préférable que tu nous fasse une candidature présentable, du moins qu'on puisse lire ce que tu as à nous dire.
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par natqui Jeu 30 Mai - 19:39

désolé mais je suis un jeune donc on écrit sans accents et avec abréviations pour que ca aille plus vite...

natqui

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par PPGodOfLove Jeu 30 Mai - 20:30

D'accord, je lance un vote en interne et on te reviens avec ça.
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par natqui Ven 31 Mai - 14:24

je vous remercie d avance cheers

natqui

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par PPGodOfLove Sam 1 Juin - 13:19

Bonjour SHADOWWALKER.

Les membres de l'alliance se sont prononcés contre ta candidature. La principale raison évoquée était qu'ils avaient l'impression que tu ne cadrais pas vraiment dans l'ambiance recherchée ici.

Plusieurs ont par contre trouvé louable l'effort qui a été mis pour corriger tes fautes.

Nous te souhaitons bonne continuation !
PPGodOfLove
PPGodOfLove
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2013

https://pawf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SHADOWWALKER Empty Re: Candidature de SHADOWWALKER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum